Revue du Web. Boulif estime que "al Isra wa al Miraj" importe plus que l’affaire “Mmi Aicha”

DR

Revue de presseNajib Boulif pris en flagrant délire sur Facebook, “Mmi Aicha” qui raconte son calvaire, Zidane qui appelle à voter contre Le Pen... Voici les pépites du net de la journée.

Le 28/04/2017 à 21h33

Mohamed Najib Boulif, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, chargé du Transport, s’en est pris violemment aux médias et aux citoyens, leur reprochant d’accorder plus d’intérêt aux choses terrestres qu’aux sujets religieux. Le ministere PJDiste estime, entre autres, que "al Isra wa al Miraj" importe plus que l’affaire "Mmi Aicha". Il en a pris pour son grade! De nombreux internautes se sont fendus de commentaires acerbes à son égard.

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته... اقتطع جزءا من أحاديثي ليوم الثلاثاء للحديث عن مناسبة الإسراء والمعراج... نعم، تمر هذه...

Posted by Najib BOULIF on Tuesday, April 25, 2017

Boulif est revenu à la charge pour expliquer le pourquoi du comment de son précédent post. Malheureusement pour lui, ses justifications sont loin de convaincre les internautes...

السلام على الاحبة الكرام... توضيح لا بد منه تناولت في تدوينتي ليوم الثلاثاء موضوع الإسراء والمعراج، أهميته في حياتنا...

Posted by Najib BOULIF on Thursday, April 27, 2017

"Mi Aïcha" raconte son calvaireEn parlant de l’affaire "Mmi Aïcha", cette dame d’un âge respectable qui a voulu mettre fin à ses jours à Rabat, continue de défrayer la chronique, suscitant un grand émoi parmi les citoyens. Dans une interview accordée à ChoufTv, "Mi Aïcha" explique les raisons de son geste désespéré. Cela se passe de tout commentaire.

Aminux dément les rumeurs sur sa santé

Le célèbre Amine Tamri plus connu sous le nom de Aminux sur sa page Facebook dément les rumeurs sur la gravité de son état de santé qui ont fait les choux gras des réseaux sociaux. "Je veux rassurer mes amis artistes et mon cher public quant à mon état de santé. Tout ce qui circule n’est que rumeurs sans fondement. Dieu merci, les analyses ont montré que tout va bien", a-t-il précisé. Ses fans devront à coup sûr s’en réjouir.

© Copyright : DR

Quand la "Kiss cam" rate sa cible

Les "Kiss cam", vous connaissez? Ce sont ces caméras qui guêtent les couples dans les stades et diffusent leurs images sur grand écran. Et cela séduit souvent aussi bien les tourteraux que le public avide de voyeurisme. Sauf que cela ne marche pas quand il s'agit d'un jeune homme et... sa mère.

Par Rania Laabid
Le 28/04/2017 à 21h33