Revue du web. Brahim Diaz portera le maillot du Maroc

Brahim Diaz, joueur du Real Madrid.

Revue du webLe footballeur marocain Brahim Diaz a officiellement dit «oui» au Maroc; Casablanca: un premier accident du Busway de la capitale économique fait le buzz; La cérémonie des Oscars marquée par des manifestations de soutien à Gaza et par des messages de solidarité et appels au cessez-le-feu; Le Raja Casablanca endeuillé par le décès de l’un des meilleurs basketteurs ayant jamais porté son maillot, Kamal Lichtaf. Round-Up.

Le 11/03/2024 à 19h00

Brahim Diaz a officiellement dit «oui» au Maroc et en portera le maillot lors des prochaines échéances des Lions de l’Atlas.


Casablanca: un premier accident du Busway de la capitale économique fait le buzz.

La cérémonie des Oscars marquée par des manifestations de soutien à Gaza et par des messages de solidarité et d’appels au cessez le feu.


Le Raja Casablanca endeuillé par le décès de l’un des meilleurs basketteurs ayant jamais porté son maillot, Kamal Lichtaf.


Par Majda Benthami
Le 11/03/2024 à 19h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Devant la pression administrative et médiatique qu'a subi le jeune footballeur ,on ne peut que le respecter pour son courage. Mais il est bien Marocain, pourquoi veulent ils qu'ils en renoncent. Une autre pépite ,elle ,a lâché sous la pression mais il va le regretter car il serait lâch2 par...les sélectionneurs ESPAGNOLS. ,

0/800