Revue du web. Calvaire des pèlerins marocains en Arabie Saoudite

DR

Revue de presseKiosque360. Les déconvenues des pèlerins marocain en Arabie Saoudite n’en finissent plus, panneau d’information mal traduit au stade de Tanger, l’Algérie au temps du choléra, la Toile rend hommage à l’acteur Jordanien Yasser Al Masri. Round up.

Le 24/08/2018 à 22h11

On commence notre tour d’horizon par les mésaventures de nos pèlerins marocains en Arabie Saoudite. Depuis quelques jours, des vidéos montrant le désarroi des pèlerins continuent à pulluler sur la Toile malgré un démenti du ministère des Habous. On regarde.

Panneau d’information mal traduit au stade de TangerCes deux hommes ont décidé de passer au crible ce panneau d’information du stade de Tanger. Affligeant.

L’Algérie au temps du choléraOn poursuit par cette grosse polémique chez notre voisin de l’Est. Malgré les démentis des responsables de la santé algérienne, il y a bien une épidémie de choléra qui sévit chez nos voisins.

La Toile rend hommage à l’acteur Yasser Al MasriOn termine avec l’hommage des réseaux sociaux à l’acteur jordanien Yasser Al Masri, décédé accidentellement.

Par Ziyad Aklikim
Le 24/08/2018 à 22h11

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800