Revue du web. CAN 2023: la Toile réagit aux sous-entendus dangereux du congolais Mbemba envers Regragui

Walid Regragui, Chancel Mbemba et Sébastien Desabre après le match Maroc-RDC, le 21 janvier 2024 à San-Pédro en Côte d'Ivoire, comptant pour la 2ème journée du groupe F, à la CAN 2023.

Revue du webCAN 2023: les sous-entendus dangereux du congolais Mbemba envers Walid Regragui après leur grosse dispute d’après match ont fait réagir le monde du football; Disparition: l’ancien conseiller royal Abbas Jirari a été inhumé ce dimanche; Politique: remous au sein du PAM suite à l’affaire dite de «L’Escobar du Sahara». La ministre de l’Habitat et maire de Marrakech Fatima Zahra El Mansouri pressentie à la fois pour prendre les rênes du parti mais ravir à Abdellatif Ouahbi son poste de ministre de la Justice. Round-up.

Le 22/01/2024 à 18h35

CAN 2023: les sous-entendus dangereux du congolais Mbemba envers Walid Regragui après leur grosse dispute d’après match ont fait réagir le monde du football.

Disparition: l’ancien conseiller royal Abbas Jirari a été inhumé ce dimanche.

Politique: remous au sein du PAM suite à l’affaire dite de «L’Escobar du Sahara». La ministre de l’Habitat et maire de Marrakech Fatima Zahra El Mansouri pressentie à la fois pour prendre les rênes du parti mais aussi ravir à Abdellatif Ouahbi son poste de ministre de la Justice.

Par Majda Benthami
Le 22/01/2024 à 18h35

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Que mbemba produise les preuves de ses allégations ou la ferme. Il n'est pas crédible. Avant même la confrontation, il parlait déjà d'aller en guerre. Belliqueux pour un match de football. Dans son interview, il n'a à la bouche que le mot Dieu pour faire accroire qu'il est un homme bon, juste, pieux, probe et faisant preuve de rectitude. Des nèfles et à d'autres. Il me rappelle les délinquants qui se drapent dans une soi-disant vertu pour afficher une dignité usurpée. RIDICULE MBEMBA ET PETIT Il a toujours l'élimination de son équipe par le Maroc lors des dernières qualification pour la coupe du monde au Qatar.

L'ânegerie mélange sport, et politique, Pour ternir et porter atteinte à l'image du Maroc elle est capable de coucher avec le diable. En effet, le comportement de ce joueur est très louche et suspect, il faut surveiller ses déplacements et contrôler tous ses comptes , à nod services secrets marocains de jouer maintenant pour montrer aux africains le vrai visage du troubles fête voisin Ânegerien.

Je parie que ce sont des faux comptes algériens, pour créér la zizanie entre le Maroc et les pays africains. Tous ces faux comptes sur le.net sont d'origine algérienne, ça été vérifiés et confirmer par des sources sûres.

Vu le comportement hystérique gratuit et les provocations prémédités envers l'entraîneur marocain par ce joueur RDC en fin de match, je mettrai ma main ✋ a couper que c'est un coup orchestré par le pays voisin Ânegerien et ses services secrets mandatés par les caporaux haineux et séniles pour nuire à la réputation de l'équipe Marocaine et de son entraîneur. Aussi pour déstabiliser notre équipe et la faire détester aux yeux des pays africains frères en les taxant de racistes pour faire oublier le vrai racisme de la youtubeuse algérienne et les supportaires algériens, il faut faire une enquête et vérifier les comptes bancaires de ce joueur chargé de ces sales besognes et de ses proches .

C"'est simple quant on mélange la religion n avec le sport c'est garantie c'est nul et en cas de la défait c'est Toujours la faute à l’arbitre . C'est simple les méditerranéens, et la Arabo-musulmans si ils perdent c'est la faute aux autres ou à l'arbitrage , et c'est toujours des insultes qui fusent. c'est Simple quant les Africains ils jouent il y aura, c'est sûr et certain des critiques sur l'arbitrage des Matchs à quant du sport sans insultes ni critique que le plaisir de le faire Gagnant ou perdant ?

0/800