Revue du web. Des touristes surpris par l’ampleur des inondations dans la vallée de l’Ourika

DR

Revue de presseKiosque360. Des touristes surpris par l’ampleur des inondations dans la vallée de l’Ourika, guerre des sabres dans la ville de Fès, le célèbre comploteur américain Alex Jones viré des réseaux sociaux, crise diplomatique entre Riyad et Ottawa. Retrouvez le meilleur et le pire de la Toile.

Le 07/08/2018 à 23h31

On commence notre tour d’horizon de la région de l’Ourika près de Marrakech où circule depuis quelques jours de nombreuses vidéos montrant des touristes surpris par l’ampleur des inondations qui ont frappé la région. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer. On regarde.

شاهد فيضان أوريكا

فيضان اوريكا يفاجئ المصطافين

Posted by ‎فلاشات إعلامية‎ on Monday, August 6, 2018

Guerre des sabres dans la ville de FèsOn poursuit avec cette énième vidéo de violence urbaine dans la ville de Fès et qui fait un grand buzz sur la Toile, on y entend une dame assister à une guerre de sabres et appeler à l’aide. Affligeant !

عصابة مدججة بالسيوف تهاجم حي بفاس ....

عصابة مدججة بالسيوف تهاجم حي بفاس ....

Posted by Chada FM on Tuesday, August 7, 2018

Le célèbre comploteur américain Alex Jones viré des réseaux sociauxUn des plus célèbres conspirationnistes américains viré de toutes les plateformes de vidéo sur internet. Il s'appelle Alex Jones et il est célèbre pour ses vidéos conspirationnistes d’extrême droite.

Ce n’est pas fini, Youporn, la plateforme de vidéos pornographiques, a décidé, elle aussi, de le censurer!

Crise diplomatique entre Riyad et OttawaLe conflit entre l’Arabie saoudite et le Canada prend une ampleur sans précédent. Il est évidemment largement commenté sur les réseaux sociaux. Florilège.

Par Ziyad Aklikim
Le 07/08/2018 à 23h31