Revue du web. Explosion dans un dépôt de gaz à Mohammedia: les internautes réagissent

Une explosion, suivie d'un incendie, dans un dépôt de gaz à Mohammedia, jeudi 22 décembre 2022.

Une explosion, suivie d'un incendie, dans un dépôt de gaz à Mohammedia, jeudi 22 décembre 2022. . Adil Gadrouz / Le360

Revue de presseKiosque360. Explosion dans un dépôt de gaz à Mohammedia: les internautes réagissent; Marrakech: la wilaya retire le permis de confiance au chauffeur de taxi accusé d'avoir escroqué un touriste; la France en proie aux grèves des cheminots; au Népal, un Français condamné pour des multiples meurtres a été libéré. Round-up.

Le 23/12/2022 à 17h56

Explosion dans un dépôt de gaz à Mohammedia: les internautes réagissent.

Marrakech: la wilaya retire le permis de confiance au chauffeur de taxi accusé d'avoir escroqué un touriste.

France: le pays en proie aux grèves des cheminots qui paralysent une partie du pays à quelques heures des premières fêtes de fin d’année.

Au Népal, un Français condamné pour des multiples meurtres a été libéré. Le tueur en série, Charles Sobhraj, avait tué plusieurs touristes occidentaux, des crimes qui en ont fait le personnage d’une série sur Netflix.

Par Majda Benthami
Le 23/12/2022 à 17h56

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Explosion dans un dépôt de l'entreprise Stogaz, filiale de Afriquia Gaz. Société cotée en Bourse dont le directeur général, Monsieur Taoufik Hamoumi, refuse de simplement présenter des excuses. Quel mépris envers les habitants de Mohamedia.

0/800