Revue du web. Gouvernement: un remaniement ministériel imminent?

Lors d'une réunion du Conseil de gouvernement.

Politique: un remaniement imminent du gouvernement? Casablanca: coup d’envoi de la 6ème édition de l’African Digital Summit. France: le nouveau ministre de l’Intérieur décrète que le fils d’Oussama Ben Laden est persona non grata. États-Unis: la chaîne HBO révèle l’identité du créateur des bitcoins. Round-up.

Le 09/10/2024 à 18h25


Gouvernement: un remaniement ministériel serait-il imminent?


Casablanca: coup d’envoi de la 6ème édition de l’African Digital Summit.


France: le nouveau ministre de l’Intérieur décrète que le fils d’Oussama Ben Laden n’est plus le bienvenu dans l’Hexagone.


États-Unis: la chaîne de télévision HBO révèle l’identité du créateur des bitcoins, qui serait un certain Peter Todd. Ce dernier dément.

Par Majda Benthami
Le 09/10/2024 à 18h25

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Au sujet d’un remaniement ministériel qui serait «imminent», on peut juste dire qu’il est grand temps pour, au moins, un changement de faces. Pourvu que la montagne ne finisse par accoucher d’une souris! En effet, si ça serait pour remplacer la horde de minions au service de Don Akhannouch, Don Baraka et Dona Mansouri par une autre, il vaudrait mieux garder la basse-cour dans sa composition actuelle. Au moins, on saurait à qui on a affaire, pour ne pas se faire d’illusions. Given the current state of affairs, nobody needs to be taken on another roller coaster. The minions could just stay put until the next general elections, and would thereafter be able to keep their pensions and other «freebies». It would be like: «now get your juicy pension, and thank you for a job poorly done!»

0/800