Revue du web. Harcèlement à Chefchaouen: deux personnes placées en garde à vue

Copyright (c) 2020 Olena Tur/Shutterstock. No use without permission.

Revue du webDeux personnes placées en garde à vue à Chefchaouen après avoir tenté d’emmener une jeune femme de force en leur compagnie; Les étudiants en pharmacie décident de mettre un terme à leur grève après un accord avec la tutelle; L’affaire du rappeur P. Diddy aux États-Unis prend des proportions assez inattendues; L’international marocain Abdelkader Abqar demande et obtient le maillot de Kylian Mbappé à la mi-temps du match de son équipe Alaves face au Real Madrid... Round-Up.

Le 25/09/2024 à 18h22


Chefchaouen: garde à vue pour un individu et un chauffeur de taxi après avoir tenté d’emmener une jeune femme de force en leur compagnie.


Les étudiants en pharmacie décident de mettre un terme à leur grève après un accord avec leur ministère de tutelle.



États-Unis: l’affaire du rappeur P. Diddy prend des proportions assez inattendues.


Football: l’international marocain Abdelkader Abqar demande et obtient le maillot de Kylian Mbappé à la mi-temps du match de son équipe Alaves face au Real Madrid. Un geste qui lui aurait vraisemblablement valu une mise au banc par son entraîneur.

Par Majda Benthami
Le 25/09/2024 à 18h22

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800