Revue du Web. Indignation générale suite à la diffusion d'une vidéo montrant un prof tabasser son élève

DR

Revue de presseKiosque360. Indignation générale suite à la diffusion d'une vidéo montrant un prof tabasser son élève, polémique autour du témoignage d’une dame habitant à proximité de l’usine Sidi Ali, scandale dans la troupe Humouraji, le mariage du prince Harry et Meghan Markle... Round up.

Le 20/05/2018 à 20h20

Ça ne s’arrange pas pour Sidi Ali après le témoignage d’une dame habitant à proximité de l’usine où l’eau minérale est fabriquée. Celle-ci s’était confiée au micro de Alyaoum24 sur "ses conditions de vie difficiles alors que l’usine fabrique des millions de bouteilles et exploite sa région" avant de revenir sur son témoignage et indiquer que les journalistes en question "ont abusé de sa faiblesse pour lui soutirer ces paroles". Sur Facebook, les internautes ont tout de suite accusé la compagnie Oulmes de l’avoir forcée à revenir sur son témoignage.

Résumé:

La réaction du site Internet suite au volte-face de la dame:

Scandale dans la troupe Humouraji

Un des comédiens de la troupe humoristique "Humouraji" a révélé la "tyrannie" de leur chef, l’acteur et scénariste Taliss.

Indignation suite à la publication d’une vidéo montrant un enseignant violenter une élève

La brigade de la police judiciaire de Khouribga a ouvert une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, à l'encontre d'un enseignant de 59 ans, apparu dans une vidéo diffusée sur Internet en train de tabasser l'une de ses élèves en classe tout en la traitant de prostituée. La vidéo, d'une violence inouïe, a fait le tour de la Toile et provoqué une grande indignation. 

Une autre vidéo a également suscité l’indignation

Celle-ci montre un engin de démolition détruire un minaret à Kénitra sans avoir pris soin de déloger proprement la cigogne qui y avait construit son nid.

Mariage princier de Harry et Meghan Markle

L'événement du week-end a incontestablement été le mariage du prince Harry. Le prince Harry et Meghan Markle ont échangé leurs consentements et leurs voeux au cours d'une cérémonie qui a débuté à l'heure en la chapelle St George du château de Windsor. 

Par Rania Laabid
Le 20/05/2018 à 20h20

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800