Revue du web. Indignation générale suite à la diffusion d'une vidéo montrant une mère maltraitant sa fille

Captures d'écran de la scène de torture subie par Malak, 10 ans, à Larache, par sa mère (vidéo non datée). 

Captures d'écran de la scène de torture subie par Malak, 10 ans, à Larache, par sa mère (vidéo non datée).  . DR

Revue de presseKiosque360. Indignation sur Facebook suite à une vidéo où l’on voit une mère maltraiter sa fille, la prison à perpétuité pour le policier ayant commis une bavure, suicide de l’ancien capitaine de l’équipe de France de rugby, la peine du militant du Hirak Yascine Mebarki réduite à un an. Round-up.

Le 25/11/2020 à 17h03

Indignation sur Facebook suite à la circulation d'une vidéo où l’on voit une maman maltraiter son enfant.

Justice: la prison à perpétuité pour le policier qui avait commis une bavure en tuant deux individus. La scène avait été filmée et avait provoqué un tollé retentissant.

France: le suicide de l’ancien capitaine de l’équipe de France de rugby, Christophe Dominici, a suscité l’émoi parmi les internautes.

Algérie: le verdict du procès en appel du militant du Hirak Yascine Mebarki était très attendu. Condamné à 10 ans en première instance, sa peine à été réduite à un an.

Par Mehdi Heurteloup
Le 25/11/2020 à 17h03

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

J'ai tellement envie de libérer ma colère sur cette mère indigne à coup de poings !

Il y'a beaucoup de violences à domicile sur les enfants, et il serait temps que les médecins, les hôpitaux, les dispensaires et les écoles puissent être impliqués pour dénoncer aux autorités sur des blessures remarquées sur le corps d'un enfant, ou de son absence injustifié soupçonnées être dû aux maltraitances des enfants. Les autorités ont le devoir de protéger les enfants, et de sortir de leur confinement qui a duré depuis l'indépendance, Il y'a 65ans sans faire aucun progrès pour une protection sérieuse les enfants battus, exploités, et les enfants des rues.

0/800