Revue du web. JO de Paris: deux arbitres marocaines désignées par la FIFA pour arbitrer des matchs du tournoi olympique

Les arbitres marocaines Bouchra Karboubi et Fatiha Jarmouni.

Revue du webJO de Paris: deux arbitres marocaines désignées par la FIFA pour arbitrer des matchs du tournoi olympique. Il s’agit des deux arbitres FRMF Bouchra Karboubi et Fatiha Jarmouni; People: après le clash entre Hassan El Fad et Dounia Boutazout, un nouveau conflit oppose Réda Alaoui au même Hassan El Fad; Football: le défenseur autrichien du Real Madrid, David Alaba, fait le buzz en optant pour Marrakech pour ses vacances; Aïd Al-Fitr: le gouvernement décide de «fériériser» le vendredi suivant l’aïd, au cas où celui-ci était célébré mercredi 10 Avril. Round-up.

Le 04/04/2024 à 19h40

JO de Paris: deux arbitres marocaines désignées par la FIFA pour arbitrer des matchs du tournoi olympique. Il s’agit des deux arbitres FRMF Bouchra Karboubi et Fatiha Jarmouni. Réactions.

People: après le clash entre Hassan El Fad et Dounia Boutazout, un nouveau conflit oppose Réda Alaoui au même Hassan El Fad.

Football: le défenseur autrichien du Real Madrid, David Alaba, fait le buzz en optant pour Marrakech pour ses vacances.

Aïd Al-Fitr: le gouvernement décide de «fériériser» le vendredi suivant l’aïd, au cas où celui-ci était célébré mercredi 10 Avril.

Par Majda Benthami
Le 04/04/2024 à 19h40