Revue du web. Karima Gouit condamnée à une peine de prison ferme

L’actrice et mannequin Karima Gouit.

Revue du webL’actrice Karima Gouit a été condamnée à deux mois de prison ferme pour avoir insulté un agent de police. La Toile rend hommage au comédien Mohamed Zaari, disparu à la suite d’une longue maladie. La République de Corée bascule dans l’incertitude après une tentative de coup d’État institutionnel. Achraf Hakimi s’offre une virée nocturne dans un taxi casablancais. Round-Up.

Le 04/12/2024 à 18h25


La mannequin et actrice Karima Gouit a été condamnée à deux mois de prison ferme, pour avoir insulté un policier à l’aéroport de Marrakech.


La Toile rend hommage au comédien Mohamed Zaari, décédé dans la matinée du mardi 3 décembre à la suite d’une longue maladie.


La République de Corée bascule dans l’incertitude après une tentative ratée de coup d’État institutionnel fomentée par le président Yoon Suk-yeol. Ce dernier devra désormais rendre des comptes.


Achraf Hakimi s’offre une promenade nocturne dans un petit taxi casablancais.




Par Majda Benthami
Le 04/12/2024 à 18h25

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

En tout cas super belle femme !! J'irai bien lui apporter des oranges pendant son séjour en taule.

0/800