Revue du web. La banque CIH s’offre une nouvelle fois un bad buzz avec un bug touchant ses applications mobiles

Le siège de CIH Bank, à Casablanca.

Revue du webLa banque CIH s’offre une nouvelle fois un bad buzz avec un bug touchant ses applications mobiles qui affichaient des soldes différents du solde réel; Intempéries: la ville de Tétouan sous les eaux en raison des grosses pluies qui se sont abattues sur le nord du Royaume; Gaza: l’armée israélienne annonce «la fin» de ses opérations à proximité du désormais tristement célèbre hôpital Al Shifa. Round-up.

Le 01/04/2024 à 20h10

La banque CIH s’offre une nouvelle fois un bad buzz avec un bug touchant ses applications mobiles qui affichaient des soldes différents du solde réel.

Intempéries: la ville de Tétouan sous les eaux en raison des grosses pluies qui se sont abattues sur le nord du Royaume.

Gaza: l’armée israélienne annonce «la fin» de ses opérations à proximité du désormais tristement célèbre hôpital Al Shifa.

Par Majda Benthami
Le 01/04/2024 à 20h10

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800