Revue du web. La loi de finances 2024 votée au Parlement, les discussions qualifiées de «comédies»

Le bâtiment du Parlement, sur l'avenue Mohammed V, à Rabat.

Revue du webLes internautes s’interrogent sur l’absence de plusieurs députés lors du vote de la loi de finances 2024 au Parlement; Le sommet des dirigeants arabes de la police et de la sécurité à Tanger a été marqué par l’intervention du patron de la DGSN, Abdellatif Hammouchi; Les professionnels de la restauration à Casablanca s’opposent aux food trucks que la ville souhaite autoriser. Round-up.

Le 08/12/2023 à 18h23

La loi de finances 2024 a été votée le 6 décembre au Parlement. Certains internautes s’interrogent à la fois sur l’absence remarquée de plusieurs députés et sur les négociations avec des syndicats, qualifiées de «comédies».

Le sommet arabe des dirigeants de services de police et de sécurité à Tanger a été marqué par l’intervention du patron de la Direction générale de la sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi.


Les professionnels de la restauration à Casablanca s’opposent aux food trucks que la ville souhaite autoriser.


Par Majda Benthami
Le 08/12/2023 à 18h23

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800