Revue du web. La neutralisation d'une cellule terroriste par le BCIJ, près de Marrakech, saluée par la toile

DR

Revue de presseKiosque360. Le BCIJ démantèle une cellule terroriste dans les environs de Marrakech; le clash entre le SG du PAM et MHE fait le buzz; une femme provoque un badbuzz pour non respect de la quarantaine imposée aux passagers en provenance de la liste B; la situation des homosexuels au Maroc fait débat; 92% d'efficacité pour "Abdala", le vaccin cubain.

Le 22/06/2021 à 17h27

Terrorisme: aux environs de Marrakech, coup de filet du BCIJ qui parvient à neutraliser une cellule terroriste qui s’était déjà équipée pour passer à l’acte.

Vidéo: au Parlement, un clash entre le secrétaire général du PAM et le ministre du Commerce et de l’Industrie fait le buzz.

Badbuzz: une femme provoque l’indignation à travers une vidéo dans laquelle elle montre qu’elle ne respecte pas la quarantaine imposée aux arrivants de pays classés dans la liste B.

Débat houleux sur Twitter au sujet de la situation des homosexuels au Maroc. Extraits.

Cuba annonce 92% d'efficacité pour son vaccin anti-Covid-19, baptisé Abdala.

Par Khalil Ibrahimi
Le 22/06/2021 à 17h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800