Revue du web. La princesse Lalla Latifa nous a quittés ce samedi

Le Palais royal de Rabat.

Revue du webLa princesse Lalla Latifa nous a quittés ce samedi; Société: Nike rend hommage au Zellige marocain à travers une série limitée de sa fameuse Air Max; Moudawana: le roi Mohammed VI demande au Conseil des ouléma une fatwa sur le projet de réforme du Code de la famille qui lui a été soumis; Festival Gnawa: l’artiste Saint levant déçoit le public marocain par son comportement peu respectueux du drapeau marocain. Round-up.

Le 30/06/2024 à 18h32

La princesse Lalla Latifa nous a quittés ce samedi.

Société: Nike rend hommage au Zellige marocain à travers une série limitée de sa fameuse Air Max.


Moudawana: le roi Mohammed VI demande au Conseil des ouléma une fatwa sur le projet de réforme du Code de la famille qui lui a été soumis.

Festival Gnawa: l’artiste Saint levant déçoit le public marocain par son comportement peu respectueux du drapeau marocain.


Par Majda Benthami
Le 30/06/2024 à 18h32

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Nous sommes à dieu et c'est à lui nous revenons. إِنَّا لِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ) Qu'Allah ta'âla, Le Clément Le Miséricordieux, accueille la défunte dans son vaste paradis, pardonne ses péchés, la ceigne de Sa sainte miséricorde et accorde la patience et le courage à notre bien aimé roi SM Mohamed VI, à la famille royale ainsi qu'a tout le peuple marocain dans cette dure épreuve.

0/800