Revue du Web. La toile remontée contre le journaliste d’Al Jazeera Jamal Rayane et ses sorties hostiles visant le Maroc

Jamal Rayane, journaliste de la chaîne Al Jazeera.

Jamal Rayane, journaliste de la chaîne Al Jazeera. . DR

Revue de presseKiosque360. Les internautes n'en peuvent plus des sorties hostiles vis-à-vis du Maroc du journaliste d'Al Jazeera, Jamal Rayane; le repos d'un défunt à Kénitra perturbé par la rumeur de son réveil; Gims fait polémique après une vidéo où il demande à ce qu'on ne lui souhaite plus la bonne année... Round-Up.

Le 04/01/2022 à 18h14

Les internautes n’en peuvent plus des sorties hostiles du journaliste d’Al Jazeera, Jamal Rayane, auteur de plusieurs tweets hostiles au Maroc.

Kénitra: le repos d’un défunt perturbé par la rumeur de son réveil. Cette situation a poussé des individus à tenter de le déterrer et les autorités locales ont ordonné l’ouverture d’une enquête.

Maître Gims fait polémique avec une vidéo où il demande à ce qu’on ne lui souhaite plus la bonne année…

Par Khalil Ibrahimi
Le 04/01/2022 à 18h14

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le meilleur allié solide et efficace que le Grand Maroc ait choisi c'est bien entendu L'Etat D'Israël. C'est un allié qui aidera le Maroc sur toutes les démarches qu'il souhaiterait faire. Dans 5 ans, tout le monde sera d'accord avec la politique actuelle du Grand Maroc, et la paix régnera dans toute la région du Maghreb Amazigh.

il y a 2 sortes de de Pays , celui dont ses dirigeants, ils aboient , juste pour insulter les autres , il y a des pays, dont leur dirigeants ils bossent, ils travaillent en silence , ils avancent, ils fabriquent , ils inventent , dans tous les domaines, pour dominer les aboyeurs et c'est le cas de l’État Hébreux

qui a pu faire infléchir l'état Hébreux? même pas les puissants de ce monde ont eu du mal et ce depuis 60 ans. le problème il est -là , on refuse de le dire clairement que les Arabes ils sont impuissants devant , beaucoup qui aboient, et qui insultent pour rien, comme les socialo-communards (de l'ancien régime stalinien) donc c'est facile d'insulter.d'aboyer au lieu de négocier et faire la Paix

0/800