Revue du web. La Toile s'indigne des actes du Polisario qui font monter les prix des denrées alimentaires en Mauritanie

Poste de Guergarate.

Poste de Guergarate. . DR

Revue de presseKiosque360. Les actes des mercenaires du front Polisario font augmenter les prix des fruits et légumes en Mauritanie, le TAS rejette la demande du Maroc pour Munir Haddadi, réactions suite à la victoire de Joe Biden aux élections présidentielles aux USA, l’action Pfizer explose en bourse.

Le 09/11/2020 à 18h12

Crise d’El Guerguerat: les actes des mercenaires du front Polisario ont eu pour conséquence l’augmentation des prix des fruits et légumes dans les marchés mauritaniens.

Football: le TAS rejette la demande du Maroc de permettre à Munir Haddadi de porter son maillot.

USA: des réactions à la victoire de Joe Biden aux élections présidentielles.

Le cours de l’action Pfizer explose en bourse après l’annonce du laboratoire de l’efficacité de son vaccin contre la covid-19.

Par Mehdi Heurteloup
Le 09/11/2020 à 18h12

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

La toile ne s'indigne pas.Il ne faut pas mentir. Elle est fière. les camionneurs n'ont qu'à demander un visa à la RASD, passer par mer ou bien, passer par l'Algerie.

Que les mauritaniens interrogent leurs dirigeants et leur président qui provoquent le Maroc en laissant des traitres de miliciens séparatistes du polisario s'exhiber sur les plages marocaines en leur donnant accès de leur territoire, alors même que la Maroc achemine les marchandises, dont le poisson de la Mauritanie vers l'Europe dans des navires marocains via le port de Dakhla.

Stop je sui pour l'extermination des rat ont est chez nous ont est Marocain le plus vieux royaumes du monde les rats et leurs soutiens les harkis extermination l'armé ne peut pa le faire le peuple marocain le fera stop stop

0/800