"Il va faire des miracles!", titre Charlie Hebdo, en Une de son dernier numéro paru ce mercredi. Sur le dessin, signé Riss, Emmanuel Macron, 39 ans, pose sa main sur le ventre de sa femme, Brigitte Macron, 64 ans, enceinte. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont nombreux à dénoncer une couverture"grossière", "sexiste" et de "mauvais goût".
Layali Mario: l'émission Web qui affole la Toile
"Layali Mario" est une émission Web qui fait un tabac en ce moment. Son auteur, Hassan Benhayha, invite les Marocains à l'appeler et à se confesser sur des sujets jugés tabous: amour, sexe, trahison... Un discours sans langue de bois dans cette émission qui débute généralement après minuit, histoire de s'assurer que tous les enfants sont couchés. Ces derniers jours, le concept a évolué: l'émission se fait désormais en live sur les réseaux sociaux et connaît un succès fulgrant. Voici un extrait:
Elle cartonne tellement que les internautes n'ont plus qu'un mot à la bouche. Ou plutôt deux: "Layali Mario".
Evidemment, face à la liberté de ton adopté dans cette émission, Hassan Benyahya fait l'ojet de critiques acerbes sur les réseaux sociaux. Dans un post publié ce mercredi sur Facebook, le jeune homme explique qu'il ne gagne absolument rien de ces capsules et que son objectif est de sensibliser les gens sur des sujets tabous et de permettre aux Marocains de s'exprimer librement.
"Happy birthday Lalla Salma"
La princesse Lalla Salma souffle, ce mercredi, ses 39 bougies. En cette heureuse occasion, les internautes ont multiplié leurs voeux de bonheur à la princesse sur les réseaux sociaux.
Déboires capillaires
Finissons cette revue avec une touche d'humour. Cette photo fait le tour de la Toile en ce moment et amuse bien les internautes. Dans un tramway, une femme a visiblement fait tomber ses extensions capillaires... pour le plus grand bonheur des usagers qui ont bien dû se marrer en assistant à la scène! Espérons pour elle qu'elle n'avait pas un rendez-vous galant.
© Copyright : DR