Revue du web. Le FIFM, présidé par le prince Moulay Rachid, fait marquant du week-end

Le prince Moulay Rachid serre la main de l'acteur indien Ranveer Singh, au cours d'un dîner offert par le Roi à l’occasion de l’ouverture officielle de la 19e édition du FIFM, le 12 novembre 2022, à Marrakech.

Le prince Moulay Rachid serre la main de l'acteur indien Ranveer Singh, au cours d'un dîner offert par le Roi à l’occasion de l’ouverture officielle de la 19e édition du FIFM, le 12 novembre 2022, à Marrakech. . MAP

Revue de presseKiosque360. Marrakech: le Festival international du film présidé par le prince Moulay Rachid, fait marquant du week-end - Nabil Benabdallah réélu à la tête du PPS pour un quatrième mandat - L'œuvre du marocain Ismail Iwi reprise par les médias sociaux du Real Madrid - La blessure de Zakaria Aboukhlal... Round-up.

Le 13/11/2022 à 18h59

Marrakech: le dix-neuvième Festival International du Film de Marrakech, présidé par le prince Moulay Rachid, fait marquant du week-end. 

Vie politique: Nabil Benabdallah, candidat unique, a été réélu à la tête du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) pour un quatrième mandat. Réactions.

Football: l'œuvre du marocain Ismail Iwi reprise par les médias sociaux du Real Madrid.

Coupe du Monde: de premiers soucis pour Walid Regragui, suite à une blessure de Zakaria Aboukhlal. 

Par Majda Benthami
Le 13/11/2022 à 18h59

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le cinéma est au service de la Communauté Internationale. Merci aux invités (es) qui sont présents à ce FIFM.

0/800