Quelques réactions à la performance du Wydad en finale aller de la ligue des Champions. L’équipe casablancaise a réussi à arracher un nul 1-1 au Caire, face à la redoutable formation d’Al Ahly.
Charafat Afilal fait le buzz encore une fois
Charafat Afilal était à Zagora pour y lancer des projets dans le domaine de l’eau. Sa visite a été très commentée sur Facebook.
Habib El Malki: "les indemnités des parlemenaites sont très faibles"
C’est au tour de Habib El Malki, le président du Parlement, d’être sous le feu des critiques, après une sortie médiatique sur medi1TV. A cette occasion, El Malki a notamment déclaré que les indemnités des parlementaires étaient "très faibles".
Kellogg's s'excuse après un dessin jugé raciste
Kellogg's, la célèbre marque de céréales, a été contrainte de s’excuser après un dessin jugé raciste. En effet, dans un de ses emballages, des petits personnages sont représentés par des riz soufflés de différentes couleurs. Or, ceux qui ont une couleur plus foncée remplissent des tâches plus ingrates.
"Hey Kellogg's! Pourquoi le seul maïs soufflé brun sur toute la boîte de céréales est l'homme de ménage? Cela enseigne le racisme aux enfants", écrit un internaute.
Ce à quoi la marque a répondu par des excuses sur Twitter:
"Kellogg's est engagé pour la diversité et l'inclusion. Nous n'avions pas l'intention d'offenser qui que ce soit. Nous vous présentons nos excuses. Le dessin est mis à jour et sera bientôt dans les magasins".