Revue du Web: «Les filles qui partagent "Joyeuse fête des pères papa", au moins débloquez-le de vos réseaux sociaux»

DR

Revue de presseKiosque360. La fête des pères, la mort tragique du toréro Ivan Fandino, les Américains qui pensent que le lait chocolaté provient d’une vache de couleur marron... Découvrez le meilleur et le pire du net.

Le 19/06/2017 à 03h00

Cadeaux, mots doux... Les papas ont été célébrés, ce dimanche 18 juin, à l'occasion de la fête des pères. Sur Twitter, #HappyFathersDay et #FeteDesPeres font partie des hashtags les plus partagés de la journée. Selon Le Parisien, cette fête date de 1950 et a été créée par la marque de briquet Flaminaire pour doper les ventes durant la période creuse du mois de juin.

👶 Bonne fête à tous les Papas 👶 Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de Papas avec les couches-culottes Pampers® Baby-Dry™ Pants ! #PampersPapa #FeteDesPeres

Posted by Pampers on Saturday, June 17, 2017

A tous les papounets de la Terre, on vous souhaite une très bonne #fêtedespères 🤗 !

Posted by ELLE on Sunday, June 18, 2017

Mort du matador espagnol Ivan Fandiño 

Les réseaux sociaux ont réagi à l'annonce de la mort tragique du matador espagnol Ivan Fandiño, décédé après avoir été encorné par le taureau qu’il était censé maltraiter lors d'une corrida organisée dans le sud de la France.

Entre les défenseurs de la cause animale:

Et ceux qui regrettent la mort d’un homme:

7% des Américains pensent que le lait au chocolat est issu des vaches de couleur marron

C'est la statistique affolante de la journée. 40% des Américains ignorent d’où provient le lait chocolaté, tandis que 7% pensent que cette boisson vient d’une vache de couleur marron.

Par Rania Laabid
Le 19/06/2017 à 03h00