Revue du web. Les influenceurs dans le collimateur du Fisc

Dessin de Khalid Gueddar.

Revue du webLe gouvernement annonce que les influenceurs et créateurs de contenus devraient se mettre en règle avec l’administration fiscale; La présence de la sulfureuse Nada Hassi au Festival de la fiction télévisée de Meknès fait polémique; Hakim Ziyech soutenu encore une fois par les internautes; La sélection marocaine des joueurs de petite taille crée l’événement. Round-up.

Le 29/05/2023 à 18h00

Le gouvernement annonce que les influenceurs et créateurs de contenus sur le web devraient se mettre en règle avec l’administration fiscale.

Meknès: polémique suite à la présence de la sulfureuse Nada Hassi au Festival de la fiction télévisée. Les organisateurs affirment ne l’avoir jamais invitée tandis qu’elle maintient le contraire.

Football: Hakim Ziyech soutenu encore une fois par les internautes quant à sa situation à Chelsea. Des images de l’entraîneur de Manchester United venu spécialement le saluer ont ouvert la porte à des spéculations.

La sélection marocaine des joueurs de petite taille crée l’événement en remportant la coupe Afro-asiatique. Extraits.

Par Majda Benthami
Le 29/05/2023 à 18h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800