Revue du Web. Les internautes consternés par les propos de Zina Daoudia

Dr

Revue de presseKiosque360. Des propos de Zina Daoudia scandalisent, le scandale Bab Darna expliqué par Mustapha Swinga, une jeune de 16 ans affirme son islamophobie en France, inquiétude autour de la propagation du coronavirus chinois. Round up.

Le 24/01/2020 à 19h16

Après son ôde au roi d’Arabie Saoudite dans un de ses clips, Zina Daoudia enfonce le clou pendant un concert au royaume wahabite. Les internautes sont consternés par certains de ses propos lourds de sens. 

Par Ziyad Aklikim
Le 24/01/2020 à 19h16

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Le virus chinois s'est installee à Detb aomar selon des rumeurs

Daoudia, méditez cet adage et faites-le vôtre, "tournez sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler". Réfléchissez à ce que vous allez dire. Vos paroles, une fois qu'elles ont franchi le barrage de votre vos lèvres vous engagent. Ne parlez jamais sans filtre. Vous avez dérapé vu l'excitation que l'argent saoudien vous a procuré, l'enthousiasme ne vous libère de vos obligations.

2020 les scandales se suivent Lamjarred Dounia monBB viol et séquestration d une adolescente pendant plusieurs jours par 20 fils de ... et Daoudia fait la promo dial qhoub il ne manque plus que l arrivée de massih dajjal.

POUR DAOUDIA, CE SONT LES SAOUDIENS QUIL LUI ONT PERMIS D'ATTEINDRE CE QU'ELLE EST DEVENUE ? OU BIEN ILS L'ONT CUEILLIE MÛRE ? QUELLE HONTE MISS DAOUDI"A".

0/800