Revue du web. Les internautes rendent un dernier hommage à Aziz Maouhoub

DR

Revue de presseKiosque360. Aziz Maouhoub n’est plus, Faouzi Lekjaâ critiqué après le match de Berkane Vs Raja, Keith Flint, chanteur de The Prodigy, est mort. Round up.

Le 04/03/2019 à 18h08

Aziz Maouhoub n’est plus. L’acteur iconique du cinéma et de la télévision marocaine est décédé dimanche à l’âge de 81 ans. Hommage du web. 

L'acteur marocain Aziz Maouhoub est décédé aujourd'hui. Le natif de Marrakech meurt à l'âge de 80 ans des suites d'une...

Posted by Discovery Morocco : Découvrez le Maroc autrement on Sunday, March 3, 2019

Décès de l’acteur marocain Aziz Maouhoub - Allah y rahmou Aziz Maouhoub n’est plus. Le comédien et homme de théâtre marocain est décédé hier, dimanche 3 mars, dans une clinique à Rabat, des suites d’une longue maladie. Né à Marrakech en 1939, il avait été lauréat en 1962 de l’École des acteurs et du théâtre, avant de créer, avec d’autres, quelques années plus tard le Syndicat national des professionnels du théâtre. Visage familier de la télévision marocaine, Aziz Maouhoub avait notamment participé à des séries comme « Khat rajâa », ou encore « Chajart zawiya », et à de nombreuses pièces de théâtre, domaine qu’il affectionnait particulièrement. En 2015, le comédien est décoré du Wissam Al Moukafaa Al Watania de 2ème classe (Commandeur) par le roi Mohammed VI. - L’émission Massar, sur 2m, lui avait consacré il y a quelques années une soirée spéciale :

Posted by Brahim Mazari on Monday, March 4, 2019
Par Ziyad Aklikim
Le 04/03/2019 à 18h08