Revue du web. Les propos du ministre de l’Agriculture sur le prix des moutons font polémique

Mohammed Sadiki, ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts, lors du point de presse tenu à l'issue de la réunion hebdomadaire du conseil de gouvernement, le 23 juin 2022 à Rabat.

Mohammed Sadiki, ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts, lors du point de presse tenu à l'issue de la réunion hebdomadaire du conseil de gouvernement, le 23 juin 2022 à Rabat. . MAP / Al Mourchid

Revue de presseKiosque360. Polémique suite aux propos du ministre de l'Agriculture qui a déclaré que le prix des moutons de Aïd al-Adha est accessible; les Marocains du monde mécontents à Algésiras suite aux retard cumulés; le Wydad célèbre le 22e titre de champion du Maroc au complexe Mohammed V; nouvelle tuerie aux Etats-Unis. Round-Up

Le 05/07/2022 à 18h02

Polémique suite aux propos du ministre de l’Agriculture qui s’est laissé aller à dire que le prix des moutons de Aïd al-Adha ne subit pas les effets de l’inflation.

Opération Marhaba 2022: les MRE expriment leur mécontentement à Algésiras suite aux retards cumulés et à une organisation désastreuse.

En photos, le Wydad célèbre son 22e titre de champion du Maroc au complexe Mohammed V.

Etats-Unis: une énième tuerie, cette fois-ci lors des célébrations de la fête de l’indépendance américaine.

Par Khalil Ibrahimi
Le 05/07/2022 à 18h02