Revue du web. Liban: l’explosion de bipeurs fait plusieurs morts et des centaines de blessés

Une ambulance transporte des blessés à Beyrouth, le 17 septembre 2024, après que des explosions ont frappé plusieurs bastions du Hezbollah autour du Liban.

Une ambulance transporte des blessés à Beyrouth, le 17 septembre 2024, après que des explosions ont frappé plusieurs bastions du Hezbollah autour du Liban. AFP or licensors

Revue du webLiban: des bipeurs explosent simultanément et font plusieurs morts et des centaines de blessés au sein du Hezbollah; Les préparatifs pour le festival d’Anfa de Tbourida vont bon train; Images de migrants en tenue de bain: une enquête a été ouverte; Le rappeur américain P. Diddy (Puff Daddy) incarcéré pour des faits de viols. Round-up.

Le 18/09/2024 à 17h55

Liban: des bipeurs explosent simultanément et font plusieurs morts et des centaines de blessés au sein du Hezbollah.

Casablanca: préparatifs bien avancés pour le festival d’Anfa de Tbourida.

Diffusion de photos de migrants assis par terre devant des véhicules des Forces auxiliaires: le parquet ordonne une enquête.

USA: le rappeur P. Diddy (Puff Daddy, de son vrai nom Sean Combs) incarcéré pour des faits de viols.

Par Majda Benthami
Le 18/09/2024 à 17h55

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Il y aura la paix quand le Hezbollah et le Hamas (Organisation térorriste) seront éxterminer.

Voilà la Preuve que l'état Hébreu - Israel il ne parle pas pour rien comme les Impuissants Arabes du Moyens Orient qui savent faire que des dissonance , et les Manifs par millions et des Menaces Il fallait oser éliminer à l'étranger en Iran Monsieur Hania et poursuivre Hamas au Liban avec Zebollah c'est ça du travail de Pro sans vagues ni vent .

0/800