Revue du web. L’initiative de certains chauffeurs de petits taxis fait le buzz

DR

Revue de presseKiosque360. Des chauffeurs de petits taxis proposent gratuitement leurs services aux malades, nouveau rebondissement dans l’affaire de “Nouhaila Barbie”, le prince Turki Alsheikh fait encore parler de lui, un médecin français accuse Israël. Round up.

Le 25/09/2018 à 23h20

Facebook se fait l’écho de l’initiative de certains chauffeurs de petits taxis. Ces derniers prennent désormais en charge les clients sortis des hôpitaux publics. Un geste fort apprécié. Réaction des internautes.

مجانا وبفرح.. طاكسيات تنقل مرضى موريزكو لمنازلهم

Posted by ‎Casawi d'origine - كازاوي دوريجين‎ on Monday, September 24, 2018
لكلمة ليكم - الطاكسي

اقتراح مبادرة جميلة لمالين الطاكسيات يبداوها من اليوم: في أوقات الدروة يتوجهوا للمستشفيات باش يهزوا المرضى فابور و بدون مقابل ! #TaxiFABOR

Posted by Radio 2M on Monday, September 17, 2018

Nouveau rebondissement dans l’affaire de “Nouhaila Barbie”Les internautes sont scandalisés par la mise en liberté provisoire de “Nouhaila Barbie”, cette Miss Monde arrêtée, il y a quelques semaines, suite à un accident de la route qui a coûté la vie à deux enfants qui dormaient dans la rue. Selon les médias, la demoiselle était ivre et conduisait à tombeau ouvert.

Le prince Turki Alsheikh fait encore parler de luiAprès avoir saboté la candidature du Maroc à l’organisation de la coupe du monde 2026, le prince Turki Alsheikh se fait remarquer en Egypte où il menace de retirer l’équipe de football de la première division qu’il a montée de toute pièce, en raison de chants hostiles de supporters d’Al Ahly.

Un médecin français accuse IsraëlUn médecin français accuse les Israéliens d’utiliser, à Gaza, des balles explosives destinées aux animaux.

Par Ziyad Aklikim
Le 25/09/2018 à 23h20