Revue du Web: "Loubna Abidar vend du kitch orientalisant à des beaufs en rut"

DR

Revue de presseKiosque360. Loubna Abidar et ses premiers pas dans la chanson; Yassine Bellatar, l'humoriste qui rend fou les racistes de France; la probable éviction de Rokhaya Diallo... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

Le 14/12/2017 à 23h06

Loubna Abidar a encore fait parler d’elle, cette fois-ci en faisant une apparition dans l'émission "Quotidien" de Yann Barthès sur la chaîne française TMC, pour y chanter Bella Hannouna, son tout premier single.

Yassine Bellatar: l'humoriste qui rend fou les racistes de France

Ce jeune humoriste franco-marocain a répondu au "philosophe" Alain Finkielkraut et à son reproche fait aux Francais "non souchiens" (traduction: issus de l’immigration) de ne pas avoir été présents lors des funérailles de Johnny Hallyday...

#ConnerieDeLaSemaine 82

#ConnerieDeLaSemaine 82 Selon Alain Finkielkraut il y a les Souchiens et les Non-Souchiens ... Les Non-Souchiens n'aimeraient pas Johnny ... Voici notre réponse. Fais tourner jusqu’à France Culture ! Pour venir au spectacle : http://bit.ly/Yassine_BilletReduc

Posted by Yassine Belattar on Wednesday, December 13, 2017

Probable éviction de Rokhaya Diallo

Racisme encore, toujours en France, avec cette polémique suite à la probable éviction de Rokhaya Diallo -une militante associative d’origine sénégalaise- du Conseil national pour le numérique au sein duquel elle avait été nommée quelques jours auparavant.

Par Rania Laabid
Le 14/12/2017 à 23h06