Revue du web. M'diq: victime d'une erreur médicale, une fillette perd la vue, l’audition et la motricité

Une patiente hôspitalisée (photo d'illustration). 

Une patiente hôspitalisée (photo d'illustration).  . DR

Revue de presseKiosque360. Scandale à l'hôpital provincial de M'diq; Casablanca: les habitants du quartier Maârif découvrent leur nouveau rond-point; Football: Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite; La DGSN a mis les bouchées doubles à l'occasion des fêtes de fin d’année. Round-up.

Le 01/01/2023 à 21h29

Scandale à l'hôpital provincial de M'diq. Une petite fille venue se faire opérer des amygdales finit en soins intensifs et perd la vue, l’audition et la motricité.

Casablanca: les habitants du quartier Maârif découvrent leur nouveau rond-point. 

Football: Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite. Réactions.

La DGSN a mis les bouchées doubles aux quatre coins du Royaume à l’occasion des fêtes de fin d’année. Les images. 

Par Majda Benthami
Le 01/01/2023 à 21h29

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Toutes mes sympathies pour les parents de cette fillette. Ailleurs, aux USA par exemple, contrairement en Europe ou chez nous, la justice est du côté des patients et les erreurs médicales dues à des négligences sont sévèrement punies. Ce cas n’est que le sommet de l’iceberg. Il est tant que les responsables mettent les docteurs et les cliniques responsables les actes de leurs erreurs de négligences. Cette innocente fillette doit être envoyée aux USA aux frais de la clinique pour recevoir les soins nécessaires pour sauver sa vie.

Pourquoi cette fille a perdu la vue , l'ouïe et la motricité ? Il faut développer

0/800