Revue du Web. Mixité à l'école: le prédicateur Hamid Idrissi récidive

DR

Revue de presseKiosque360. Le prédicateur Hamid Idrissi revient avec un nouveau post hallucinant, la guerre entre les VTC et les taxis rouges, des vers dans des Ferrero Rocher... Round up.

Le 14/09/2017 à 22h27

Le prédicateur Hamid Idrissi n’en démord pas. Après un post dans lequel il expliquait que la mixité à l’école était interdite en islam, il revient avec une question "innocente".

Les internautes, dont Loubna Abidar, ne l’ont pas raté:

Rentrée scolaire: les enseignants accueillent leurs élèves

Les réseaux sociaux ont salué les professeurs de l’enseignement public marocain qui ont accueilli leurs nouveaux élèves avec des cadeaux de bienvenue.

VTC vs taxis rouge: la guerre continue

Encore une terrible course poursuite contre un VTC publiée par une page visiblement acquise à la cause des taxis.

Des vers dans des Ferrero Rocher

50 millions, c’est le nombre de vues récoltées par une série de vidéos postées par une internaute qui a eu la mauvaise surprise de trouver des vers dans ses Ferrero Rocher. De quoi passer l’envie d’en manger. 50 millions et 780 mille partages, c’est énorme.

Par Rania Laabid
Le 14/09/2017 à 22h27

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Monsieur Hamid Idrissi, dont j'ignorais jusqu'à l'existence, devrait avoir honte et fait honte à l'Islam et aux musulmans, il y a l'Islam du vivre ensemble inspiré de nos vraies traditions ancestrales qui prêchent les valeurs civilisationnelles qui élèvent "l'âme et l'être humain"..celui qui a permis l'émergence de grands savants scientifiques Al Jabr, Ibn Sinna, al Khawarizmi, et bien d'autres..lui semble faire son commerce du dogmatisme, de l'ignorance et de l'obscurantisme qui produisent la haine et les valeurs mortifères qui nous conduisent à l'impasse. Que sait-il de l'au-delà ? Hamid Idrissi, tais-toi, tu es ridicule !

ce monsieur même pas comment on plante un oranger il ne sait même pas les racines carrées , il ne sait même les probabilités en maths et voilà obsédé par la vie des filles et des femmes parce que lui son seul domaine c'est la jalousie qu'il aillent apprendre des matières rationnelles en plus plus il parle plus les média lui font la pub il cherche la pub tout simplement

0/800