Revue du Web. PJD: la toile moque les déclarations de Abdelali Hamieddine

Abdelali Hamieddine.

Abdelali Hamieddine. . DR

Revue de presseKiosque360. Une déclaration de Abdelali Hamieddine amuse les internautes, la photo du jour, un nouvel hashtag sur la polémique Polanski, quand Donald Trump s’amuse des péripéties des candidats démocrates. Round up.

Le 04/03/2020 à 19h17

Le dirigeant du PJD Abdelali Hamieddine a inspiré les moqueries des internautes suite à sa derniere déclaration, où il qualifiait son parti de “miracle d’Allah” .

En france, après le Hashtag “balance ton porc”, un nouvel hashtag a fait son apparition sur twitter après la polémique Polanski. 

Donald Trump s’amuse des péripéties des candidats démocrates à l’investiture, qui l’affronteront lors des prochaines présidentielles américaines. Le président américain a reproché son manque d’hygiène au milliardaire Michael Bloomberg, avant d’effacer son tweet. 

Par Ziyad Aklikim
Le 04/03/2020 à 19h17

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800