Revue du web. Quand l’éclipse de lune fait rougir la Toile marocaine

DR

Revue de presseKiosque360. Quand l’éclipse de lune fait rougir la Toile marocaine, Benzarti s’en va encore une fois, la Palestinienne Ahed Tamimi libérée, une femme giflée par son harceleur à Paris. Retrouvez le meilleur et le pire du net.

Le 29/07/2018 à 19h07

L’éclipse de lune de ce vendredi 27 juillet a été le gros sujet polémique du week-end chez les twittos marocains. La plus longue éclipse totale de lune du début du XXIe siècle a fait rougir nos internautes. Certains se sont plaints qu’une éclipse soit un sujet de débat. Florilège.

Encore une fois, Benzarti s’en va!

Football maintenant, avec ce départ surprise de l'entraîneur du Wydad de Casablanca, le Tunisien Faouzi Benzarti, qui a préféré répondre à l’appel de l’équipe nationale tunisienne. Un coup dur pour le WAC qui devra rapidement trouver un entraineur avant le début du championnat le mois prochain.

https://twitter.com/fadelabdellaoui/status/1023339021198655488

La Palestinienne Ahed Tamimi libérée

Après avoir purgé ses 8 mois de prison pour avoir giflé un soldat de l’armée israélienne, la jeune Palestinienne Ahed Tamimi a été libérée ce dimanche 29 juillet.

Une femme giflée par son harceleur à Paris

Une vidéo publiée par une étudiante de 22 ans sur sa page Facebook montre un harceleur qui gifle une femme, à Paris, qui a “osé” lui tenir tête. La vidéo est très vite devenue virale. On regarde.

Par Ziyad Aklikim
Le 29/07/2018 à 19h07