Revue du Web: quand les internautes s'affolent après avoir vu des "anges" dans le ciel

DR

Revue de presseKiosque360. Quand la Toile s'affole après l'apparition d'"anges" dans le ciel, la sélection d’Argentine boit du Sidi Ali, la Jordanie publie des chiffres comparatifs faisant du Maroc le plus mauvais élève, la vidéo du jour... Découvrez le meilleur et le pire des réseaux sociaux.

Le 10/06/2018 à 19h19

"Des anges" dans le ciel de Meknès, c’est ce que semble montrer cette vidéo qui fait un buzz considérable sur Facebook. Or, ces effets sont probablement le fait de canons à lumière.

اافديو داير ضجة ف الفيسبوك حاليا تصور ف مدينة مكنااس قال ليك الملائكة 😕

Posted by Top Commentaire Marocaine on Saturday, June 9, 2018

La sélection d’Argentine boit du Sidi Ali 

Alors que les Marocains continuent de boycotter la marque Sidi Ali, des bouteilles de la marque ont été aperçues sur le vol acheminant la sélection d’Argentine. Que faisaient-elles là? mystère...

Photo du jour, lorsque les bouteilles d'eau Sidi Ali accompagnent l'Argentine en direction de la Russie.

Posted by Discovery Morocco : Découvrez le Maroc autrement on Sunday, June 10, 2018

La Jordanie publie des chiffres comparatifs faisant du Maroc le plus mauvais élève du monde arabe

La curiosité des internautes marocains a été piquée au vif par ces chiffres comparatifs que les autorités jordaniennes ont publiés afin de calmer la grogne populaire que connaît le royaume hachémite. Dans la plupart de ces statistiques, le maroc apparaît comme le plus mauvais élève du monde arabe.

La vidéo du jour

Tollé aux USA après la diffusion d’une vidéo où une dame âgée de 96 ans et en chaise roulante se fait fouiller pendant plus de 6 minutes par les agents de sécurité de l’aéroport de Dallas.

Par Rania Laabid
Le 10/06/2018 à 19h19