Revue du Web: quand Najat Aâtabou danse sur "Toxic" de Britney Spears

DR

Revue de presseKiosque360. Najat Aâtabou danse sur du Britney Spears, un supporter du Raja accueille un adversaire du WAC, une présentatrice égyptienne condamnée à 3 ans de prison pour avoir abordé le sujet des femmes célibataires... Round up.

Le 02/11/2017 à 19h41

Commençons en beauté avec cette vidéo devenue virale en quelques jours seulement sur Facebook. Il s'agit d'une énième création de la page marocaine "Pimp my cancer" qui a eu l'ingénieuse idée de superposer des images d'un vieux clip de Najat Aâtabou sur la chanson Toxic de Britney Spears. Le résultat est magique!

Quand un supporter du Raja accueille un adversaire du WAC

À 48 heures de la finale retour de la Ligue des Champions entre le WAC et Al Ahly, c’est un supporter du Raja qui a fait le buzz en allant accueillir l’adversaire du WAC à l’aéroport. S’en est suivie une polémique assez incompréhensible…

Réaction...

Zina Daoudia dédie une chanson au WAC

Finale de la Ligue des Champions toujours, c’est au tour de Zina Daoudia de s’illustrer avec un clip à la gloire des rouges et blancs intitulé "Hamra mi amore".

Égypte: une présentatrice condamnée à 3 ans de prison

Scandaleux. La présentatrice égyptienne Douaa Salah a été condamnée à 3 ans de prison pour avoir abordé le sujet des femmes célibataires dans l’émission qu’elle anime. Extrait de l’émission en question.

بعد حلقة اليوم بقناة #النهار مع الإعلامية #دعاء_صلاح هل توافقني الرأي عدم تشخيص الفتاة صاحبة فيديو الإغتصاب؟...

Posted by ‎Dr. Ahmed Haroun - د. أحمد هارون‎ on Friday, October 27, 2017

La vidéo virale du jour

Quand cet arbitre siffle la fin du match juste avant un but victorieux...

Par Rania Laabid
Le 02/11/2017 à 19h41