Revue du web. Quand un journaliste de 2M compare le tourisme au Maroc et en Espagne

DR

Revue de presseKiosque360. Un journaliste de 2M compare le tourisme au Maroc et en Espagne, le nouveau spot publicitaire de Taous fait le buzz, le dernier survivant d'une tribu d'Amazonie, une servante se défend contre un homme qui lui met une main aux fesses... Retrouvez le meilleur et le pire de la Toile.

Le 23/07/2018 à 11h54

Un débat agite, ce week-end, la twittosphère marocaine. A l’origine de ce débat, un statut Facebook du journaliste de 2M Abdellah Tourabi qui compare le tourisme en Espagne et au Maroc, tout en abordant l'épineuse question des libertés individuelles, notamment à travers l'exemple la tenue vestimentaire à la plage.

هذا الأسبوع ، قادتني العطلة و الطائرة لمدريد، و من اجل حجز الفندق دخلت الى احد المواقع المخصصة لهذا الغرض . مئات و آلاف...

Posted by Tourabi Abdellah on Thursday, July 19, 2018

Le nouveau spot publicitaire de Taous fait le buzzAprès la “polémique” cha3kouk, la marque de savon Taous diffuse un nouveau spot publicitaire sur Facebook. Cette fois-ci, il est plutôt réussi...

Sir jamal tabi3a

آجيو تكتاشفو معانا قصة قبيلة الطاووس اللِّي صنعو أول شامبو الطاووس ببروتين القمح!

Posted by Taous on Friday, July 20, 2018

Le dernier survivant d'une tribu d'AmazonieÉtrange: Des scientifiques publient la vidéo du dernier survivant d’une tribu amazonienne.

Réactions de la Toile:“Laissez-le en paix”, lance cette internaute

Tandis que d’autres font de l’humour

Une serveuse plaque au sol un homme qui lui a mis la main aux fessesUSA: cette serveuse attrape par le col un individu qui lui a mis une main aux fesses et le traîne par terre. Emilia Holden, 21 ans, ne s’est pas laissé faire: "Je n’ai pas réfléchi, j’ai juste réagi sur l’instant. Je ne peux pas expliquer la manière dont j’ai réagi. Cela ne m’était jamais arrivée auparavant", a-t-elle expliqué à la presse. Cette vidéo, publiée il y a 5 jours quelques heures après les faits, est devenue virale.

EnregistrerEnregistrer

Par Ziyad Aklikim
Le 23/07/2018 à 11h54