Revue du Web. Rabat: une foule monstrueuse à l’ouverture d’un centre commercial

DR

Revue de presseKiosque360. Une foule monstrueuse à l’ouverture d’un centre commercial; l’histoire du drapeau marocain; un crime horrible à Agadir; le Real remporte le clasico. Round up.

Le 02/03/2020 à 17h50

La vidéo d’une foule monstrueuse à l’ouverture d’un centre commercial, à Rabat, fait le buzz sur Facebook.

Par Ziyad Aklikim
Le 02/03/2020 à 17h50

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

foule monstrueuse !! ou une foule de monstres, quel comportement honteux, vraiment désolant.

Quel est ce centre commercial ? J'habite à Rabat et je n'ai entendu nulle part de cet événement. A part le Ribat center dont l'ouverture s'est passée dans le calme,je voudrais bien savoir où ça s'est déroulé.

Je n'ai pas regardé la vidéo sur FB, mais si la photo est tirée de la supposée bousculade du centre commercial, regardez bien la tronche des fous-furieux, ils ressemblent bigrement à des Ricains, parce que, désolé, je n'ai pas beaucoup vu au Maroc des "blanches" avec des cheveux couleur beurk, des personnes de couleur voulant absolument dépenser du fric pour des biens de consommation, et pitié, croire que les "Rbatis" vont se précipiter dans un centre commercial comme des débiles c'est une insulte. Mais bon, FB étant consulté la plupart du temps par des idiots........

Non,non ce n'est pas des ricains Regarde la vidéo et crois moi c'est encore moins des suédois...

0/800