Ces dernières 24 heures, ce sont les sorties médiatiques de Mustapha Ramid, dont les médias se sont fait écho, qui ont fait tache d’huile sur l’épineux sujet du Rif. Le ministre d’État chargé des droits de l’Homme s’est, en effet, exprimé de manière officielle sur le Hirak pour la première fois depuis le début de la contestation à Al Hoceima, jeudi dernier, à l’occasion d’une conférence rassemblant officiels, médias et représentants de la société civile à Rabat. Et ses propos n'ont pas convaincu grand monde sur la Toile.
Badou Zaki fond en larmes à la télévision algérienne
Premier entraîneur marocain à gagner un titre en Algérie, Badou Zaki a fondu en larmes à la télé algérienne en évoquant son parcours avec le club du Chabab Belouizdad avec qui il a remporté, mercredi dernier, la Coupe d’Algérie. Une séquence émotion devenue virale.
USA: Mike Pence touche un engin sur lequel est écrit "Ne pas toucher"
Mike Pence, le vice président américain récemment nommé à la tête du Conseil spatial national, commet l’irréparable: il est photographié en train de toucher du matériel spatial sur lequel est écrit en gros, en rouge et en majuscule "DO NOT TOUCH" ("Ne pas toucher"), déclenchant ainsi une grosse vague de détournements sur les réseaux sociaux.
© Copyright : DR
© Copyright : DR
© Copyright : DR
© Copyright : DR
Disneyland depuis le salon
Ce papa a eu la brillante idée d'offrir à sa fille une montagne russe depuis... le salon. Ce qu'il vous faut? Une télé, un sceau et beaucoup de force!