Revue du web. Succès de la première édition du Morocco Gaming Expo de Rabat, en présence de la légende japonaise Takaya Imamura

Mehdi Bensaïd, ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, et Takaya Imamura, créateur japonais de jeux vidéos, lors de l’inauguration du Morocco Gaming Expo, le 24 mai 2024 à Rabat.

Revue du webSuccès pour la première édition du Morocco Gaming Expo de Rabat en présence de la légende japonaise Takaya Imamura; Football: avec un doublé en finale de la Champions League d’Asie, Soufiane Rahimi propulse Al Aïn sur le toit du continent; El Mehdi Amezzane devient le 6ème Marocain à gravir l’Everest; Japon: Kabosu, le chien le plus connu d’Internet, n’est plus. Round-up.

Le 26/05/2024 à 18h05


Grand succès pour la première édition du Morocco Gaming Expo de Rabat en présence de la légende japonaise du jeu vidéo Takaya Imamura


Football: Soufiane Rahimi entre dans l’histoire. L’ancien Rajaoui signe un doublé en finale de la Champions League d’Asie et propulse son club Al Aïn sur le toit du continent.


Exploit pour El Mehdi Amezzane, qui devient le sixième Marocain à gravir l’Everest.


Japon: Kabosu, le chien le plus célèbre sur Internet, n’est plus.

Par Majda Benthami
Le 26/05/2024 à 18h05