Revue du web. Tinghir: deux femmes arrêtées par la Gendarmerie royale suite à une affaire d’escroquerie hors du commun

Gendarmerie royale. (Photo d'illustration). DR

Revue du webTinghir: deux femmes arrêtées par la Gendarmerie royale suite à une affaire d’escroquerie hors du commun. Les deux individus parvenaient à soutirer de l’argent de leurs victimes en leur faisant croire qu’elles étaient en contact avec un djinn dénommé «Hammou»; France: le «violeur de Tinder», Salim Berrada, condamné à 18 ans de prison pour 12 viols et 3 agressions sexuelles; Les internautes en colère contre l’augmentation annoncée du prix de la bonbonne de gaz à partir du 1er avril. Round-up.

Le 31/03/2024 à 19h42

Tinghir: deux femmes arrêtées par la Gendarmerie royale suite à une affaire d’escroquerie hors du commun. Les deux individus parvenaient à soutirer de l’argent de leurs victimes en leur faisant croire qu’elles étaient en contact avec un djinn dénommé «Hammou». Réactions.

France: le «violeur de Tinder», Salim Berrada, condamné à 18 ans de prison, dont deux tiers de sûreté, pour 12 viols et 3 agressions sexuelles graves commis entre 2014 et 2016.

Les internautes en colère contre l’augmentation annoncée du prix de la bonbonne de gaz à partir du 1er avril.

Par Majda Benthami
Le 31/03/2024 à 19h42

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800