La vidéo de cet élève interpellé à la sortie des épreuves de français de la 1ère année du bac a fait le tour de la Toile ce week-end. Interrogé par ChoufTV sur l'objet de l'examen, le jeune homme tente tant bien que mal de s'exprimer en français. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont hilares. Malheureusement et à bien y regarder, on passe très vite au desespoir lorsqu'on prend conscience du niveau désastreux de l'éducation, actuellement, au Maroc.
T'remdine: épisode 2
Chers Casablancais, voici le tout nouveau service au volant fraîchement lancé: le "BananeDrive". Après la vidéo d'un chauffeur de taxi qui se prend pour Bruce Lee, voici qu'un autre énergumène rejoint le clan des "mremdnine". L'automobiliste a jugé de droit d'arrêter son véhicule en plein milieu de la route et en sens interdit pour... acheter des fruits. Tant pis si ça cause des accidents, la "faim" justifie les moyens! Bon, ne parlons pas du marchand ambulant, sinon on va entrer dans un scénario digne d"Inception".
© Copyright : DR
Les réactions suite au sacre européen du Real Madrid
Le Real Madrid a remporté, samedi soir, sa 12e Ligue des champions face à la Juventus Turin. Sur la Toile, les messages de félicitations se sont multipliés, particulièrement envers Ronaldo et Zidane. Florilège.
L'équipementier Nike y est allé de sa propre publication:
«Nobody believed a boy from Madeira would make it to the stars. Except the boy from Madeira. #nike #soccer #football #CR7 #Cristiano #CristianoRonaldo #Mercurial #justdoit Une publication partagée par nike (@nike) le 3 Juin 2017 à 14h00 PDT»
Tandis qu'à Naples, ville rivale de Turin, on se félicite de la défaite de la Juventus et on y offre des réductions...
Londres: Uber augmente ses prix pendant l'attentat
Chez Uber, business is business. Suite aux attentats de samedi soir qui ont fait au moins 7 morts et plusieurs blessés, les internautes s’en prennent à Uber qui aurait décidé d’augmenter ses prix pendant l’attaque terroriste.
© Copyright : DR
© Copyright : DR
Polémique à laquelle Uber a finalement répondu: "Nous avons suspendu la montée des prix dès que nous avons entendu parler de l'incident, comme nous l'avons fait précédemment avec Westminster et Manchester".