Il ne fait toujours pas bon parler d'amour et de sexualité au Maroc. Un documentaire de l'émission "Histoires et des Hommes" (H&H) diffusé hier sur 2M provoque un tollé sur les réseaux sociaux. L'épisode, brillament réalisé par Leïla Marrakchi ("Marock"), relaie différents témoignages de couples sur leur relation d'amour. Sur la Toile, les moralisateurs sont montés au créneau, qualifiant le documentaire de "scandaleux". Ils se sont surtout focalisés sur cet extrait où des jeunes discutent de relations hors mariage:
Heureusement, d'autres internautes ont défendu le documentaire qu'ils jugent utile dans une société comme la nôtre.
Réouverture du complexe Mohammed V sous haute tentionAprès un an d'attente, le stade Mohammed V a rouvert ses portes ce lundi 3 avril, à l'occasion du match de championnat opposant le Wydad de Casablanca et l'AS FAR de Rabat. Sur la Toile, les internautes ont exprimé leur crainte quant à d'éventuels actes de hooliganisme.
L'Algérie fournit McDonald's en tomate cerise?
Dans cette vidéo massivement partagée sur les réseaux sociaux, le Premier ministre algérien, Abdelmalek Sellal, a annoncé qu’une exploitation de tomates cerise de 200 hectares, dans la région d'El Oued, avait déjà trouvé un client... qui n'est autre que McDonal'ds. Et non, ce n'est pas un poisson d'avril.
France: François Fillon confie ne pas réussir à mettre de l'argent de côté
Ce lundi, sur BFM TV, l'animateur Jean-Jacques Bourdin a demandé à François Fillon s'il arrivait à mettre de l'argent de côté. "Non", a-t-il répondu! Avec près de 23.000 euros par mois, on ne peut pas dire que le candidat LR à l'élection présidentielle soit vraiment dans le besoin... En tout cas, sur la Toile, les internautes y sont allés de leurs moqueries. Florilège.
Une reprise d'Hallelujah pas comme les autres
On en avait vu, des reprises à toutes les sauces et de toutes les couleures, mais pas d'une telle originalité. En voyage en Italie, cette jeunne femme a décidé de reprendre le célèbre tube "Hallelujah" a capella en se servant d'un... Puits! Le résultat est sublime.