Revue du web. Un hacker opérant depuis l'étranger s'empare sur WhatsApp de 19 millions de numéros de téléphone marocains

DR

Revue de presseKiosque360. Un pirate informatique exploite une faille sur WhatsApp et hacke 19 millions de numéros marocains; le Roi préside la cérémonie de présentation du nouveau programme d’investissement vert du groupe OCP; Qatar 2022: Ismail Elfath décrié à un match, félicité au suivant; Pelé est en soins palliatifs, selon la presse brésilienne. Round-up.

Le 04/12/2022 à 18h00

Opérant depuis l'étranger, un pirate informatique exploite une faille sur WhatsApp et s’empare, entre autres, d’une liste de 19 millions de numéros de téléphone marocains. 

A sa présentation, présidée par le roi Mohammed VI au palais royal de Rabat, c'est un ambitieux plan d’investissement vert, qui s’articule autour d’un plan global de décarbonisation, qui a été révélé par le groupe OCP. Mobilisant 130 milliards de dirhams, il a été défini sur la période 2023-2027.

Qatar 2022: décrié à un match, l’arbitre marocain Ismail Elfath a été félicité au suivant.

Selon des médias brésiliens, le légendaire Pelé, 82 ans, atteint d’un cancer, est actuellement en soins palliatifs. Son état de santé inquiète le monde du football.

Par Majda Benthami
Le 04/12/2022 à 18h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800