Les rumeurs sur la libération de la Saâd Lamjarred se multiplient depuis plusieurs semaines. Certains l'auraient même vu déambulant dans les rues parisiennes... Pis encore, des articles de la presse nationale font état de déclarations de Me Eric Dupond-Morreti, parlant de la relaxe de son client.
Lire aussi : Bachir Abdou: «Saâd Lamjarred sortira bientôt»
«Il n’en est rien. Je n’ai livré aucune déclaration à la presse. Je communiquerai à ce sujet au moment opportun», précise Me Dupond-Morreti, contacté par le360.
Saâd Lamjarred est toujours en prison à Fleury-Mérogis dans la région parisienne. Il y est incarcéré depuis le 27 octobre 2016, malgré les demandes de liberté provisoire déposées par sa défense.
Lire aussi : Affaire Lamjarred: l’enquête pourrait durer un an encore
Le chanteur de 31 ans, mis en examen le 28 octobre dernier, est accusé de «viol aggravé» et de «violences volontaires aggravées».
Rappelons que la présumée victime, Laura Prioul, âgée de 20 ans, avait porté plainte, au motif qu'elle aurait été agressée dans la chambre d'hôtel de l'artiste à Paris.
Les événements se sont déroulés deux jours avant le concert de la star au Palais des congrès à Paris, le 29 octobre dernier. Concert qui finalement n'a pas pu avoir lieu.