Lundi 6 mars, en coordination avec les services de la Direction générale de surveillance du territoire (DGST), la brigade de la police judiciaire du district provincial de Salé a procédé à l'arrestation de deux femmes en possession de 9.262 comprimés psychotropes, dont 802 comprimés d'ecstasy, et de 30.500 DH, soupçonnés de provenir du trafic de drogue.
Les mises en cause, soupçonnées de liens avec un réseau criminel opérant dans le domaine du trafic d’ecstasy et de psychotropes, ont été arrêtées au quartier Bettana, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les deux suspectes, dont l'une a des antécédents judiciaires, ont été placées en garde à vue pour les besoins de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, alors que les investigations se poursuivent pour l'arrestation d'autres éventuelles personnes impliquées dans ce réseau criminel, précise la DGSN dans un communiqué.
Cette opération s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de sécurité pour lutter contre la criminalité et particulièrement le trafic de drogues et de psychotropes.