Une brigade de police est intervenue dans le quartier Al Fath dans la soirée d'hier, samedi 23 novembre, pour interpeller un individu âgé de 19 ans), avec de multiples antécédents judiciaires, qui avait semé le chaos sur la voie publique et agressé une personne à l'aide d'un couteau, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que cet individu a opposé une résistance farouche et menacé les agents de police avec une bonbonne de gaz de petite taille, ce qui a contraint un inspecteur à brandir son arme de service.
Cette intervention a permis de neutraliser la menace et de saisir le couteau et la bonbonne de gaz. Sur l'individu arrêté, les agents de police en outre trouvé 11 comprimés de psychotropes, selon le communiqué de la DGSN.
Lire aussi : Témara: des policiers tirent sur le chien d'un suspect
Le mis en cause a été placé sous surveillance médicale à l’hôpital pour des soins après qu'il se soit mutilé lors de son arrestation, en attendant de le soumettre à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, conclut la même source.