Semaine macabre à Khemissat

DR

Revue de presseKiosque360. Un jeune homme et une femme mariée se sont suicidés à trois jours d’intervalle dans la région de Khemissat, tandis qu’un militaire a trouvé la mort, dans la même région, dans un terrible accident de voiture.

Le 18/08/2015 à 23h12

C’est une fin de semaine macabre qu’ont vécue les habitants de la région de Khemissat. Trois évènements ont en effet secoué, la semaine passée, le quotidien des Zemmouris, qui ont appris le suicide de deux personnes, dont celui d’une femme qui s’est donné la mort dans de sombres conditions, et la mort dans un accident de voiture d’un militaire âgé de 31 ans, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du mercredi 19 août.

Le journal arabophone donne plusieurs précisions sur les drames qui ont secoué Khemissat. Dimanche 16 août, un homme âgé d’une trentaine d’année s’est donné la mort, à son domicile, en se pendant au toit, révèle une source au quotidien casablancais. Le défunt avait d’ailleurs, peu avant sa mort, été contraint de rester chez ses parents qui avaient remarqué des comportements étranges chez leur fils, lors des derniers jours précédant son suicide.

Par ailleurs, une femme mariée âgée de 45 ans a été découverte pendue à l’intérieur d’une étable. Les circonstances de sa mort restent mystérieuses pour ses proches. Son mari assure en effet que son épouse ne souffrait d’aucune maladie psychique ni de quelque trouble que ce soit.Dans un autre registre, un militaire a malencontreusement trouvé la mort, vendredi 14 août, dans un accident de voiture survenu à Dayat Roumi, dans les environs de Khemissat. Triste semaine.

Par Marouane Hobballah
Le 18/08/2015 à 23h12