Sextorsion: 33 jeunes femmes piégées par un faux émirati

DR

Revue de presseKiosque360. Un jeune homme qui se faisait passer pour un homme d’affaires émirati a réussi à piéger une trentaine de jeunes femmes dans plusieurs villes du royaume. Certaines lui auraient même envoyé des photos d’elles nues. Récit.

Le 31/10/2016 à 09h36

C’est Assabah, dans son édition de ce lundi 31 octobre qui s’en fait l’écho. A en croire cette publication, un jeune homme, étudiant de son état, a réussi à berner plus de trente jeunes femmes en leur promettant monts et vallées aux Emirats.

En contrepartie, ses victimes s’engageaient à lui transmettre des vidéos et des photos d'elles dans des positions et des situations lascives.

Quand le pot aux roses est découvert, il s’avère que le riche émirati n’est autre qu’un étudiant originaire de Khémisset qui a eu la bêtise de demander à l’une de ses proies, une adolescente, de venir le rencontrer après l'avoir menacée de diffuser des photos d’elle toute nue sur les réseaux sociaux.

Excédée, l’adolescente a fini par tout raconter à sa famille, qui, à son ton tour, a alerté la police. Les enquêteurs, poursuit Assabah, ont mobilisé toute une équipe pour faire tomber l'indiscret jeune homme.

Malgré toutes les précautions qu’il avait prises, dont un changement du lieu du rendez-vous à quatre reprises, le jeune maître-chanteur a terminé dans les filets de la police. L’enquête en cours va déterminer l’ampleur de ses malversations au Maroc et éventuellement ailleurs.

Assabah, sans trop donner de détails, affirme que le présumé maître-chanteur exigeait des sommes d’argent de ses victimes, voire, pour celles qui se trouvaient dans son périmètre géographique, des services sexuels.

Par Zineb El Ouilani
Le 31/10/2016 à 09h36