Le chanteur de chaâbi Sadi Senhaji n’a pas fini de faire parler de lui. Et c’est dans les colonnes du quotidien Assabah, dans son édition de ce week-end des 12 et 13 novembre, que de nouvelles révélations ont été publiées.
Selon le journal, les deux Marocaines qui étaient en compagnie du chanteur Said Senhaji lors d’une soirée privée dans sa chambre d’hôtel à Madrid ont fait la connaissance de la star lors d’une soirée dans l'une des boîtes de nuit de la capitale espagnole. Lors de cette soirée, celui qui fait depuis quelques jours déjà les choux gras de la presse, avait donné un spectacle à l’occasion de l’anniversaire d’un MRE qui était en compagnie des deux femmes de la vidéo.
Assabah rapporte également que ce MRE a accompagné par la suite Said Senhaji, dans sa chambre d’hôtel. Les sources du journal ont souligné que la personne qui a présenté les deux femmes au chanteur a grandi dans l’ancienne médina de Casablanca. C’est d’ailleurs cet individu qui a fait chanter Said Senhaji durant plusieurs années en le menaçant de rendre public le contenu de la vidéo.
Assabah précise que l’une des deux femmes habitait à cette époque le quartier Hay Mohammadi à Casablanca. C'est elle qui serait derrière la deuxième opération de chantage dont a été victime le chanteur populaire et aurait publié la vidéo.
L’une des connaissances très proches de Senhaji affirme au journal qu’on avait sûrement piégé le chanteur en lui mettant une substance hallucinogène dans son verre. «L’état de Senhaji n’était pas normal, l’alcool à lui seul ne peut pas le mettre dans un état pareil. Je le connais, c’est quelqu’un de très pudique surtout que deux personnes sur la vidéo faisaient partie de son groupe de musique. Il n’aurait jamais osé se mettre tout nu devant elles», souligne la même source.