Skhour Rhamna: aérobic, sexe, vengeance et vidéo

DR

Revue de presseKiosque360. Des dizaines de femmes ont été filmées dans une salle d’aérobic, à Skhour Rhamna. Des vidéos montrent certaines d’entre elles en pleins ébats avec le propriétaire de ladite salle. Les détails.

Le 02/11/2016 à 23h45

C’est l’affaire qui secoue actuellement cette petite localité située près de Ben Guerir, dans la région de Rhamna. Comme le rapporte Akhbar Al Yaoum dans son édition de ce jeudi 3 novembre, des photos de nus, montrant des dizaines de femmes qui fréquentaient une salle d'aérobic de la région, font le tour de la petite localité via WhattsApp. Pire, par la suite, la personne qui a fait circuler ces photos a également diffusé des vidéos montrant le propriétaire de la salle en pleins ébats avec des clientes dont certaines, quand ce n'était par leur visage, étaient reconnaissables par des marques distinctives sur leur corps.

Le 24 octobre, le propriétaire de la salle, rapporte le journal, a été condamné à huit mois de prison suite à la diffusion d'une soixantaine de photos. Mais son adversaire a décidé de sortir la grosse artillerie et de diffuser des vidéos où l'on voit clairement le propriétaire partager des moments torrides avec ses clientes.

A l'origine de toute cette affaire, il existe un désir de vengeance, explique le journal. Celui qui a diffusé les images pornographique aurait une dent contre le propriétaire de la salle d’aérobic qui aurait déjà entretenu une relation sexuelle avec l’une de ses proches.Pour se venger, il a volé l’ordinateur du «Don Juan» de Skhour Rhamna et publié les photos et vidéos qui s'y trouvaient, causant ainsi nombre de dégâts collatéraux. Akhbar Al Yaoum rapporte ainsi l'exemple d'une femme mariée qui a été chassée par sa belle-famille, avant d’être répudiée. Une autre a tenté de se suicider.

Mais aussi bien les photos que les vidéos semblent intéresser des habitants de la petite localité qui se les arrachent en essayant de mettre des noms sur les visages.

Par Zineb El Ouilani
Le 02/11/2016 à 23h45